RED SEA Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

recherche aquarium red sea max 130

Aller en bas

recherche aquarium red sea max 130 Empty recherche aquarium red sea max 130

Message par lizea Jeu 27 Jan - 12:31

Bonjour tout est presque dans le titre, je n'ai pas un gros budget je cherche un red sea max sur la région aquitaine/midi Pyrénées pour un budget allant de 200 à 350 € . Je vois régulièrement des annonces sur leboncoin dans l'est qui correspondent à ma demande malheureusement avec le transport le budget explose.
J'ai un nano actuellement et voudrais passer ce sur bac que je trouve esthétique et pratique pour l'avoir vu chez une amie.

N'hésitez pas à me contacter.

Je peux aussi proposer des échanges : APN sony bridge DSC H7 comme neuf avec ses accessoires, terrarium exoterra 45 au cube avec galerie d'éclairage dual top, décor de fond maison et divers matériels (thermostat biotherm ....)
un couple de toui céleste dont une eam bleue porteuse de jaune US (qui ne s'entend pas du tout avec mon autre EAM) avec son male EPP jaune US/porteur de bleu et leur cage sur pieds .

J'étudie toutes propositions merci.

lizea

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser