RED SEA Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Choix du Red Sea Max

Aller en bas

Choix du Red Sea Max Empty Choix du Red Sea Max

Message par coyote Jeu 19 Juin - 16:57

Bonjour à tous,
Passionnée par l'aquariophilie depuis de nombreuses années, et après avoir enfin réalisé mon rêve de grandeur avec un bac amazonien (850L), je souhaite aujourd'hui compléter mon expérience avec un red sea max... mais lequel?
J'ai expérimenté depuis 6/7 ans des bacs en eau de mer, avec divers échecs et réussites...
Désormais installée dans ma nouvelle maison, j'ai choisi l'emplacement du futur RSM.
Je dispose d'un recoin de 1m77 x 0.60m pour y installer le futur bac.
Maintenant, se pose la question du modèle? J'ai la place pour installer un RSM 400/500 ou 650... mais ces derniers ne vont ils pas paraître trop imposants dans mon petit salon. Du coup, je me suis penchée sur le RSM250!
Qu'en pensez vous?
Un point qui m'interpelle aussi est celui de l'évaporation du bac. Je crois savoir que le RSM250 est totalement fermé, alors que les modèles au dessus sont ouverts. Je n'ai pas envie d'abîmer mon placo tout neuf...
Avez-vous des suggestions pour m'aider à faire mon choix? Et des bonnes adresses pour acheter mon futur bac?
En vous remerciant par avance pour vos conseils!
Coyote

coyote

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser