RED SEA Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

encore moi...

2 participants

Aller en bas

encore moi... Empty encore moi...

Message par ninodud Sam 23 Fév - 11:13

Bonjour.Si pour recevoir une réponse il fallait dire qu'il est parfait milles excuses!! Cependant sur d'autres forums on aborde ce genre de soucis connus de tous propriétaires d'un red sea. Par contre de la part de red sea parce que j'ai espoir que certains de chez red sea suivent ce qui se passe sur LEUR site, on peut dire que le SAV est bon mais que la diponibilité d'accessoires décris sur mon premier message est un tors (et un manque à gagner). Donc vive la débrouille et la bricole et adieu la garantie: le silence et l'équilibre d'un biotope n'a pas de prix!!
Je visiterai de temps à autre le site pour scruter une éventuelle réponse mais je crois qu'il n'en sera rien...
Au revoir et faites moi mentir!!!

ninodud

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 45
Localisation : 69 Villefranche/ Saone

Revenir en haut Aller en bas

encore moi... Empty Re: encore moi...

Message par micktiff73 Lun 3 Mar - 12:26

je tiens simplement à préciser que ce n'est pas un site officiel de Red Sea et que vu que depuis des mois personne n'écrivait quoi que ce soit nous sommes beaucoup à ne plus passer jeter un coup d'oeil sur les éventuelles nouvelles...
en aquariophilie la patience s'impose,
le SAV de Red Sea a toujours été à l'écoute et très rapide, tu trouveras leurs coordonnées ici : http://www.redseamax.com/redseamax/FR/index.html (site offficiel)
Bonne continuation et si tu as des questions n'hésite pas

micktiff73

Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser