Debutant marin sur red sea max 130

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Debutant marin sur red sea max 130

Message par Catch le Lun 1 Mar - 1:03

Bonsoir à tous
je viens d'acquerir un red sea max et je voudrais monter un bac vraiment sain et pour ce faire j'aimerais eviter les pieges classic que chacun aurais pu rencontrer et donc beneficier de vos experience Wink

Je suis aquariophile depuis 7 ans en eau douce et tout se passe bien dans mes 3 bacs de 150 l

Donc pour commencer je pense mettre en route le bac RSM avec de l'eau osmosé que je vais aller chercher chez un ami qui la produit en grande quantité
certe cela ne va pas etre tres pratique, mais je crois que je n'ai pas trop le choix ne possédant pas d'osmoseur à disposition.
Je compte rajouter du sel (4.5kg) et diriger mes pompes de brassage vers le fond afin de permettre une dissolution correct de ce dernier.

Voila ou ce termine la partie que je "pense" etre correct !! Very Happy lol c'est pas tres élevé me direz vous, mais c'est toujours sa !

Pour la suite je pense rajouter 15 kg de PV indonésienne mais je ne sais ni ou les acheter ni comment éviter des PV de mauvaise qualités (sans me ruiner non plus)
Je ne connais pas non plus les delais de mise en route avec les PV et je peux les introduire de suite apres les quelques heures de salage de l'eau.
Bref vous l'aurez compris tout est a faire Smile
Merci de vos conseilles

Catch

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum